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Indexation 352.3 : Management de l'exécutif : prise de décision, politique et plan, objectifs
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Titre : L'économie des besoins : une nouvelle approche du service public Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Fournier (1929-2021), Auteur Editeur : Paris : O. Jacob Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (286 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7381-2898-0 Prix : 23,90 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Économie publique 1990-2020 France Administration publique Réforme 1990-2020 France Services publics 1990-2020 France Politique publique 1990-2020 France Dépenses publiques 1990-2020 France Index. décimale : 352.3 Management de l'exécutif : prise de décision, politique et plan, objectifs L'économie des besoins : une nouvelle approche du service public [texte imprimé] / Jacques Fournier (1929-2021), Auteur . - Paris : O. Jacob, DL 2013 . - 1 vol. (286 p.) : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7381-2898-0 : 23,90 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Économie publique 1990-2020 France Administration publique Réforme 1990-2020 France Services publics 1990-2020 France Politique publique 1990-2020 France Dépenses publiques 1990-2020 France Index. décimale : 352.3 Management de l'exécutif : prise de décision, politique et plan, objectifs Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 113058 352.367 JAC Livre Documentation indéterminé Disponible
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Titre : Manager ou servir ? : les services publics aux prises avec le nouveau management public Type de document : texte imprimé Auteurs : Évelyne Rognon, Directeur de publication ; Thomas Lamarche (19..-....), Directeur de publication ; Bernadette Groison (1961-....), Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Paris : Editions Syllepse Année de publication : DL 2011 Collection : Comprendre et agir Importance : 1 vol. (143 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84950-311-9 Prix : 8 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Administration publique Réforme 1990-2020 Administration publique Gestion 1990-2020 Services publics Gestion 1990-2020 Index. décimale : 352.3 Management de l'exécutif : prise de décision, politique et plan, objectifs Manager ou servir ? : les services publics aux prises avec le nouveau management public [texte imprimé] / Évelyne Rognon, Directeur de publication ; Thomas Lamarche (19..-....), Directeur de publication ; Bernadette Groison (1961-....), Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Paris : Editions Syllepse, DL 2011 . - 1 vol. (143 p.) ; 19 cm. - (Comprendre et agir) .
ISBN : 978-2-84950-311-9 : 8 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Administration publique Réforme 1990-2020 Administration publique Gestion 1990-2020 Services publics Gestion 1990-2020 Index. décimale : 352.3 Management de l'exécutif : prise de décision, politique et plan, objectifs Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 112963 352.367 0944 MIC Livre Documentation indéterminé Disponible
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Titre : Marketing territorial : enjeux et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Meyronin, Auteur ; Joël Gayet (19..-....), Préfacier, etc. ; Gérard Collomb (1947-2023), Auteur de la postface, du colophon, etc. Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2015 Importance : 1 vol. (III-235 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40169-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing territorial Marketing stratégique Géomarketing City promotion Market segmentation Index. décimale : 352.3 Management de l'exécutif : prise de décision, politique et plan, objectifs Résumé : La 4e de couv. indique : "Aujourd'hui passage obligé d'une carrière de fonctionnaire territorial, d'un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s'intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu'aux stratégies (branding, storytelling, logiques de « made in »...) qu'aux bonnes pratiques (labels, outils managériaux, modes de communication efficaces, etc.). Les nombreux témoignages de professionnels et études de cas qui émaillent l'ouvrage reflètent la diversité d'un domaine empruntant tantôt à la stratégie, tantôt au marketing expérientiel pour construire une grille d'analyse et des référentiels adaptés aux spécificités locales. Enrichi de trois nouveaux cas (la marque Bretagne, le placement de territoire dans les médias et l'agglomération d'Évry), cette troisième édition offre un panorama complet qui s'étend des outils traditionnels aux leviers propres aux territoires, en passant par le marketing des services. Clair et précis, cet ouvrage offre des pistes de réflexion et d'action à tous les praticiens du marketing territorial." Marketing territorial : enjeux et pratiques [texte imprimé] / Benoît Meyronin, Auteur ; Joël Gayet (19..-....), Préfacier, etc. ; Gérard Collomb (1947-2023), Auteur de la postface, du colophon, etc. . - 3e édition . - Paris : Vuibert, DL 2015 . - 1 vol. (III-235 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40169-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing territorial Marketing stratégique Géomarketing City promotion Market segmentation Index. décimale : 352.3 Management de l'exécutif : prise de décision, politique et plan, objectifs Résumé : La 4e de couv. indique : "Aujourd'hui passage obligé d'une carrière de fonctionnaire territorial, d'un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s'intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu'aux stratégies (branding, storytelling, logiques de « made in »...) qu'aux bonnes pratiques (labels, outils managériaux, modes de communication efficaces, etc.). Les nombreux témoignages de professionnels et études de cas qui émaillent l'ouvrage reflètent la diversité d'un domaine empruntant tantôt à la stratégie, tantôt au marketing expérientiel pour construire une grille d'analyse et des référentiels adaptés aux spécificités locales. Enrichi de trois nouveaux cas (la marque Bretagne, le placement de territoire dans les médias et l'agglomération d'Évry), cette troisième édition offre un panorama complet qui s'étend des outils traditionnels aux leviers propres aux territoires, en passant par le marketing des services. Clair et précis, cet ouvrage offre des pistes de réflexion et d'action à tous les praticiens du marketing territorial." Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 113410 352.34 BEN Livre Documentation indéterminé Disponible
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